Settimino Mel Bonis

Venerdì, 30 maggio 2014, Auditorium di Aymavilles

Vendredi 30 mai 2014, à 21h, l’auditorium d’Aymavilles accueillera le concert “Danses au clair de lune”, organisé par le Conseil de la Vallée et l’Association culturelle musicale Mont Rose de la Vallée d’Aoste, dans le cadre de la troisième édition du projet “L’altra metà della musica”, voué à soutenir la musique qui s’exprime au féminin.

Sur la scène, des jeunes musiciennes se produiront dans les mélodies de compositrices du post-Romanticisme et de l’Impressionnisme français : l’Ensemble Mont Rose de la Vallée d’Aoste jouera sous la direction du Chef d’orchestre Stéphanie Praduroux, accompagné par Elisabet Franch (flûte soliste) et Elisa Tomellini (piano).

Le programme du concert prévoit l’exécution de la Suite en forme de valse (version pour orchestre à cordes di C. Brancaccio) et du Septuor-Fantaisie ou Concerto op.72 pour piano, deux flûtes et cordes de Mel Bonis, du Concertino op.107 pour flûte et orchestre (version pour flûte et orchestre de chambre de C. Brancaccio) de Cecile Chaminade et de la Suite bergamasque de Claude Débussy (version pour piano et orchestre de chambre de C. Fran-Raipin).

Add a Comment